AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

le brandon de discorde

Brandon Sanders

Lun 9 Mai - 2:04

l'homme brandon
nom : sanders
prénom : brandon prénom d'enfoiros 2004
surnom : brandy, soiffard, monsieur vous pouvez pas dormir ici
genre : genre cuir en croûte de porc cheveux péroxydés
activité/hobby : pilier de bar, docteur ès pls, raclure de bidet de club. brandon boit comme un trou et il boit pour oublier qu'il boit comme un trou
métier : magicien disparaisseur itinérant, càd il fait disparaître les trucs en les mangeant. homme claqué métier claqué que veux tu
groupe : gaïa
orientation : il sait pas distinguer sa gauche de sa droite en fait
statut civil : pti bâtard

me, myself & I
POUVOIR : brandon l'appelle affectueusement le don du graillot mais son nom vernaculaire serait plutôt "mange-tout". comme son intitulé le suppute brandon peut tout manger

qu'il s'agisse de légumes de saison, des murs de ta maison ou du respect, brandon est capable de bouffer tout et n'importe quoi. no limit puisqu'il peut digérer ce qu'il ingère et en faire de très beaux cacas. il est cependant allergique au gluten

ce dont brandon se nourrit est converti en énergie par son métabolisme donc pour lui un petit déjeuner équilibré ça peut être un vélo. cinq fruit et légumes par jour ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, et ce qui est bien c'est que si tu l'invites à manger ça peut se faire à la décharge publique donc ça fait des économies notables

la dentition et le système digestif de brandon sont conçus pour qu'il puisse graille la planète terre
CARACTÈRE : déjà c'est le type de mec qui porte des crop top en cuir rouge. voilà je précise pour que tout le monde cerne bien le personnage. je précise également qu'il s'est teint les cheveux en bleu poudre dégueulasse par erreur en essayant de faire du blond mais comme il était un peu pressé au magasin il a juste lu les deux premières lettres sur la boîte. le mec achète des teintures comme il achète de la vieille piquette en cubi après il s'étonne de pas réussir à pécho. ça rejoint le fait qu'il confonde le shampoing avec l'assouplissant et que toutes ses fringues ont tellement rétréci au lavage que même son pyjama lui moule les tétons.

par contre je vous voir venir genre "mais ça c'est pas un caractère" alors de 1 tu me coupes pas la parole et de 2 détrompe-toi, ce genre de détails c'est très important pour définir une idiosyncrasie, et celle de brandon gravite autour du fait qu'il est très con.

brandon est un crétin, un crétin au sens étymologique médical primaire. sa stupidité ne résulte en aucun cas d'une enfance traumatique ou d'une dégénérescence cérébrale. c'est un crétin base crétin. un crétin qui lève de la fonte le week-end à la muscu, qui pense que le déo 72h le préserve de prendre sa douche, et qui d'ailleurs n'aime pas l'eau tout simplement parce que ça n'a pas de goût.

peu investi dans la situation pré-apocalyptique qui fait rage partout autour de ses gros pecs, il a simplement compris qu'en plus de son pouvoir, son physique de bétonnière hydraulique et son humour absurde étaient ses seuls atouts. politiquement il n'est pas plus au fait du fonctionnement du système mis en place que de la division de la société en groupes antagonistes, par contre il sait qu'il peut manger huit cent kilos de clous sans mourir. après moi je vous dis ça je juge pas vous savez chacun son rythme..... mais le truc c'est que ce serait pas si grave si brandon était juste un crétin. or brandon est un crétin dangereux.

alcoolique notoire depuis qu'il a découvert que deux grammes dans le sang l'aidaient significativement à trouver la vie plus simple et à lubrifier ses interactions sociales, brandon devient incontrôlable lorsqu'on le laisse seul au comptoir. si son excellente capacité d'analyse du monde qui l'entoure font qu'il est incapable, étant sobre, de comprendre quoi que ce soit à une conversation de plus de trente mots, un taux d'alcoolémie légèrement au delà de la normale et brandon casse des bouches. il pète le mobilier et les colonnes vertébrales. cf le fait que c'est un abruti vous vous souvenez ?

HISTOIRE

surnom : pepe
une anecdote sur toi ? : je viens de déclencher le détecteur de fumée de mon appart en faisant brûler une tomate ds un grille-pain
règlement : shin chan ça cest de la bonne
commentaire : yeah hi yeah

Esper W. Sheperd

Lun 9 Mai - 2:30
Tu es une PUTAIN de légende.
Voilà, bienvenue sinon

Taylor Danvers

Lun 9 Mai - 13:31
Bienvenue (x2)

P. Isaac Adams

Lun 9 Mai - 13:49
JE VOULAIS LE FIRST DD8

BAN BAN BAN BAN BAAAAAAN GNUIGUB
TOUT A L'AIR COOL EN PLUS
TON AVATAR EST TROP COOL
JE VEUX UN RP
UN LIEN
TOUT
des bébés
T'ÉCRIS TROP BIEN
CE POUVOIR EST GÉNIAL
épouse-moi quoi

j'allais oublié… bienvenue./die

je ne m'en remettrais jamais.
lololol:

Anton G. Svein

Lun 9 Mai - 16:53
T'envoies du lourd.
Alors.
De un. LE VISU. MAIS. JE. CE GARS. JE LE PRENDS DANS TOUS LES SENS. ( enfin ... Je me fais prendre par lui dans tous les sens, mais c'est qu'un détail. ) GYAH. IL EST JUSTE TROP CANON.
De deux. Ta façon d'écrire ... C'est spécial. J'aime bien. Ca ... Je sais pas comment dire. Tu comprends ? Au pire c'est pas grave. ;;
De trois. Y en a pas. Mais deux c'est moche. Et puis jamais deux sans trois.
AH SI JE SAIS. Ta façon d'écrire est ... Vivante. Dans le sens ... Naturelle. Genre c'est comme si tu parlais en face, tu vois ?
bref. BIENVENUE. ♥️
Au plaisir de rp avec toi. ♥️
P. Isaac Adams

Ven 20 Mai - 0:18
Coucou, ton délai se termine bientôt. Des nouvelles pour l'avancée de ta fiche? As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
Bisous, Isaac. ♥

je ne m'en remettrais jamais.
lololol:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1