AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 — Avancées et progrès


Messages : 36
Points : 66
Date d'inscription : 28/03/2016
avatar
Anthea
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 8 Mai - 0:34
Alors alors, comme on nous pose encore beaucoup de questions sur certains aspects de l'univers et particulièrement sur les évolutions dans différents domaine jusqu'en 3548, voilà une annexe qui devrait beaucoup vous aider à vous imprégner de cet univers.


LA MONNAIE
L'enceinte de vie possède sa propre monnaie. Aucun échange n'est fait avec l'extérieur - encore inconnu par les personnages étant donné qu'ils ne peuvent sortir de cette zone. Il n'y a donc pas de problème de conversion ou autre.

ANIMAUX ET VégéTAUX
Il ne reste quasiment aucune des espèces que l'on connaissait. Avec la formation du supercontinent, des catastrophes ont eu lieu au quatre coin du monde, de dangereux produits chimiques se sont déversés dans la nature et ont ainsi rompu l'équilibre de l'écosystème jusqu'alors maintenu. Bien que votre zone de confort soit restée intacte, nous n'avons pas encore trouvé le moyen d'écarter ces animaux des alentours. Certains sont inoffensifs et peuvent même être apprivoisés, alors que d'autres sont capables de tuer. Un bestiaire va être très prochainement mis en place sur le forum !

NOURRITURE
Les ressources ont rapidement commencé à manquer. Une fois encore, il a fallu développer de nouvelles cultures afin de survivre. La viande se fait plus rare en raison de la disparition des espèces connues pour leurs effets de satiété. Cependant d'autres espèces génétiquement modifiées pourraient faire leur apparition sur le marché.

TECHNOLOGIES
Car d'ici aux années 2000, il y a eu de la progression.

2300 : Voitures et transports habituellement routiers transformés en transports volants.
2500 : Montres et téléphones sous forme d'hologrammes.
2700 : Premières ébauches d'attributs robotiques adaptables à l'humain : ailes, branchies...
3000 : Création d'un système analysant votre état mental: utile autant pour la médecine que pour les forces de l'ordre.
3500+ : SPARKLE. Création de dons et exploitation du cerveau.

MéDECINE
Depuis les années 2000, on a vaincu bien des maladies dont on ne croyait pas pouvoir se défaire. Le SIDA, les cancers... cependant d'autres maladies tout aussi graves se développent encore aujourd'hui, bien qu'elles soient moins répandues.

En ce qui concerne la génétique et les pouvoirs, les chercheurs ont pu programmer une nouvelle installation capable de déclencher l'arrêt provisoire de votre pouvoir. En effet, depuis la création de votre embryon, vous possédez des gènes qui, au contact d'un certain agent mutagène, se modifient pour mettre votre pouvoir sur off. L'installation émet des ondes dans un certain domaine, qui par conséquent touchent toutes les personnes situées dans un rayon de 100km. Certains membres des Phobos ont accès au laboratoire et ont la capacité de se protéger de ces ondes, soyez sur vos gardes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: