AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche" -Esther Specter, la plus grande glandeuse de l'histoire


Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
avatar
Esther Specter
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 1:20


Esther Specter
nom : Specter
prénom : Esther
surnom : Esthétique, Esthie
genre : Féminin
âge : 24 ans
activité/hobby : Faire de la musique, danser et se battre
métier : Professeur de musique et guitariste dans le groupe de musique "Dead Band", et comme elle le dit si bien, c'est un bon nom de merde.
groupe : Cronos
orientation : Bisexuelle
statut civil : Célibataire

me, myself & I
POUVOIR : Malédiction de la jumelle, c'est un pouvoir qui permet à Esther de créer un double d'elle, qui a le même caractère qu'elle, mais qui agit de lui-même. Elle ne peut le contrôler, et ce clone a l'habitude de beaucoup l'embêter. C'est toujours le même clone qui est invoqué, il possède donc souvenirs et habitude du monde, en plus de ceux d'Esther. On peut les différencier par le fait que Esther a essayé de lui brûler l'oeil droit au briquet lors d'une dispute. Cependant à part ce petit détail, l'apparence est la même. Ce clone ne peut rester plus d'une journée en vie, et devra se reposer un temps égal à celui de son apparation avant de revenir.
CARACTÈRE : « DRAGUEUSE »
La jeune femme a prit la mauvaise habitude de traîner dans toutes sortes de bars, et de sauter sur toute fille qui lui plaît un minimum en les accostant avec des phrases sorties de films, pour faire comme si elle avait de la culture.

« ACCUEILLANTE »
Si vous êtes un petit nouveau, ou l'ami d'un de ses proches, elle vous acueillera comme jamais, avec des petits gâteaux ou un bon chocolat, et vous fera plein de gros câlins et de poutouilles, surtout si vous êtes mignon.

« DIRECTE »
Quand elle vous parle, Esther n'y va jamais par quatre chemins, la femme vous dira directement ce qu'elle pense et sans tact pour sûr. Si vous la fréquentez régulièrement, ça peut faire bizarre les premières fois, mais on s'y habitue très vite.

« IMPULSIVE »
Alors, toujours à agir sur le coup, et réfléchissant aux conséquences après ou pendant son action, c'est clairement un défaut, mais qui peut s'avérer pourtant utile dans certaines situations, mais la plupart du temps ça la met dans la mouise.

« RANCUNIERE »
Si vous l'attaquez, la menacez, l'harcelez, ou faites quelque chose de similaire à elle ou un de ses proches, attendez vous à la voir ou la revoir, et ses poings aussi, surtout dans votre visage, elle n'oublie jamais ces choses-là, même si cela ne la concerne pas.

« VIOLENTE »
Clairement, elle ne se retient jamais au niveau des coups, que ça soit pendant un entraînement ou une mission classique, voir une alerte quelconque, et a aussi tendance à frapper pour un rien, à part pour les guilis, elle fait une exception sur ceux-ci.

« PROTECTRICE »
Si il y a bien une chose qui représente la jeune femme plus que jamais, c'est bien ce mot, car peu-importe le danger, la personne en détresse ou quoi que ce soit d'autre, elle viendra toujours aider dans ces cas-là.

« SERVIABLE »
Toujours prête à rendre un service, avec le sourire en plus, cela lui fait plaisir d'aider quelqu'un, de servir à quelque chose pour le bien d'une personne, même d'un inconnu. Ce n'est pas grand chose d'après elle, même si c'est un grand service, et compliqué, mais elle refusera si celui-ci nuit à quelqu'un d'autre, elle ne veut pas avoir quelque chose sur la conscience.
HISTOIRE
Esther a été adoptée par un couple stérile, qui n'a jamais vraiment été accueillant avec la jeune fille, toujours préférant s'occuper de leur propres affaires au lieu de leur "tendre et chère enfant", comme ils disaient.Elle a tenté plusieurs fugues, mais n'a jamais réussi, toujours rattrapée par quelqu'un de son voisinage, ou à cause d'un changement de situation. Les cours l'énervaient encore plus que ses parents, et elle le montrait bien. Car autant avec son père ou sa mère, elle reste silencieuse et calme, autant en cours c'était une fouteuse de merde. Renversant des tables, créant des bagarres, faisant des farces aux professeurs, une véritable fauteuse de troubles. Cela la fit exclure de nombreux collèges et lycées, en plus de déménager plusieurs fois de suite pour trouver un établissement scolaire potable.

Vers ses quinze ans, elle se trouve un travail dans un supermarché, lui permettant d’accumuler petit à petit de l'argent, tout en continuant ses activités habituelles. À ses dix-sept ans, elle rencontre sa temporaire petite-amie, avec laquelle elle formera un groupe de musique représentant leur lycée jusqu'à leur départ de celui-ci. La jeune fille quittera le nid familial à 20 ans, au moment où sa copine et elle-même décident de se présenter à des labels pour officialiser leur groupe, maintenant composé d'elles et de deux autres de leurs amis. Le groupe se fait connaître un an plus tard avec leur premier album, qui est un succès, "Been to Hell". Suite à une dispute quelques mois plus tard, la bassiste, la petite amie de Esther, quittera le groupe et la jeune fille, laissant la préparation de leur second album en plan. Vite remplacée par un autre des amis d'Esther, leur deuxième album est rapidement sorti.

Vers ses 21 ans, elle activa son pouvoir sans le vouloir, juste avant un concert, et prise de panique, a glissé et s'est blessé à la main, l'empêchant de jouer le concert. Son double prit l'initiative de le faire à sa place, et après une bonne heure de soins pour Esther et de guitare pour son clone, celui-ci revint sans le reste du groupe, et tenta de lui expliquer ce qu'elle comprenait. Le fait d'avoir jouer le concert à sa place mit Esther sur les nerfs, ce qui la fit aggresser son clone,  aux poings américiains et au briquet. Avec le boucan qu'elles firent, le reste du groupe déboula, et les sépara sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Alors elles tentèrent de s'expliquer chacun leur tour, ce qui fit que le groupe et elles sont les seuls pour le moment à connaître l'existence de ce pouvoir.

À 23 ans, la jeune femme décide de devenir professeure de musique, et sera acceptée dans une académie et due à sa notoriété, aura des cours bien remplis. Pour le moment, elle vit des jours heureux entre bières, pizzas et grasses mat', et a perdu le contact avec ses parents dont elle se souvient à  peine le visage.

surnom : Mooniette
âge : 31 ans
une anecdote sur toi ? : J'avais ni l'inspiration, ni le courage pour une histoire bien rédigée. Sinon, des jumeaux m'ont déjà vomi dessus en même temps, du coup je sais pas si j'aurai dû être énervée ou fière du fait qu'il étaient synchronisés.
règlement : Hamatora, Darker than Black, Gangsta, Baccano, PRENEZ LES TOUUUUUS
avatar : Noodle - Gorillaz
commentaire : J'vous aime mes choux.




She just don't care
She fights, she dances, she sings, she plays, and doesn't care of what people think of her. Well, that's her life. #009966
Messages : 57
Points : 40
Date d'inscription : 21/04/2016
avatar
Lucy K. Brewiss
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 2:05
AH PLAGIAT CASSEURS FLOWTERS ! /BAM/
Nan, sérieusement, déjà, je t'aime à cause de ce titre ok.
Pis euuh bienvenue !


Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
avatar
Esther Specter
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 2:13
Merciiiii o/
Ton avatar ne me fait penser qu'à une chose : boobs. Voilà.
Sinon trop de giiiifs et une signature géniale °o°


She just don't care
She fights, she dances, she sings, she plays, and doesn't care of what people think of her. Well, that's her life. #009966
Messages : 57
Points : 40
Date d'inscription : 21/04/2016
avatar
Lucy K. Brewiss
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 2:43
Commence pas à me reluquer OWO' !
-Ouais, t'as vu trop de gifs et tou


Messages : 136
Points : 113
Date d'inscription : 03/04/2016
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 18:21
Citation :
Esther est née à Yllia un 22 décembre, et n'a pas eu une enfance facile. Fille unique, ses parents se défoulaient sur elle lorsqu'il étaient énervés. Elle n'a point été battue, juste que l'on enguelait la jeune fille pour un rien, juste parce que ses géniteurs avaient eu une journée de merde.

Le début de l'histoire ne peut pas avoir lieu car elle n'a pas de "géniteurs", l'embryon des personnes à pouvoir a été créé artificiellement. xwx En revanche, souvent ils ont été adoptés etc donc voilà, il y à juste ça a modifier et peut-être espacer un peu l'histoire mais voilà ! ♥


Life.
It's way more boring now that I'm not smoking pot anymore.


90210


Spoiler:
 

Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 19:51
Bienvenuuuue o/


Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
avatar
Esther Specter
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 19:58
Merciii o/
À propos de l'histoire, les problèmes ont étés corrigés, par ailleurs c:


She just don't care
She fights, she dances, she sings, she plays, and doesn't care of what people think of her. Well, that's her life. #009966
Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 28/04/2016
Anton G. Svein
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 22:07
HAAAAAN.
Je pensais pas qu'il restait encore des gens de plus de 25 ans sur les forums. **
C'est cool.
AZY.
HIGH FIVE. ♥️
Bienvenue.
Ton don il pète le feu, quand même.
Deux pour le prix d'une.
Tu crois que du coup ... C'est possible ...
Un plan à trois avec ta jumelle ?
... * eurk *
Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
avatar
Esther Specter
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 22:48
HIGH FIVE ♥️
Du coup, ça me fait me sentir vieille. Snif.
Et je pense que ça peut s'arranger pour le plan à trois, faut juste pas être perturbé de voir double


She just don't care
She fights, she dances, she sings, she plays, and doesn't care of what people think of her. Well, that's her life. #009966
Messages : 136
Points : 113
Date d'inscription : 03/04/2016
avatar
Riley K. Sellars
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 8 Mai - 2:08
esther specter

Pardon pour le temps de validation, j'ai dû concerter mes amis staffiens pour créer la nouvelle annexe du forum et ça a pris du temps. ;w;

Tes modifications sont parfaites, tout est bon ! Bravo, ta fiche est super cool à lire (malheureusement t'es une Cronos graou). ♥♥



après validation, tu dois

●● recenser ton avatar
●● demander un logement
●● compléter la partie « I'm sparkling » dans ton profil ET les champs que tu n'as pas remplis à ton inscription
facultatif

●● poster ta fiche de relation
●● jeter un coup d’œil à l'organisation de ton groupe





bienvenue
sur SPARKLE !




Life.
It's way more boring now that I'm not smoking pot anymore.


90210


Spoiler:
 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: