AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#whenwillyourfavs ; uc mes sucres

Benjamyn A. Lee

Jeu 5 Mai - 3:27

Benjamyn A. Lee
nom : lee
prénom : benjamyn, ambroise
surnom : ben ; ambroise
genre : homme
activité/hobby : -
métier : écrire ici
groupe : gaïa
orientation : homosexuel
statut civil : écrire ici

me, myself & I
POUVOIR : écrire ici la description du pouvoir
CARACTÈRE :
“rayonnant ; qui est radieux et répand une heureuse influence”
C'est le mot exact que sa mère a utilisé. Rayonnant, il aime ce mot, il sonne si bien : si doux, si poétique. Il aime être considéré comme quelqu'un de gentil, car c'est ce qu'il est, toujours là pour les autres, toujours prêt à aider. Pas une once de méchanceté dans son regard : Benjamyn respire les bourgeons fleurissants, et les bourgeons fleurissants appâtent Benjamyn. Il a souvent du mal à comprendre ce qu'il se passe, son petit côté niais les gens diront, pourtant il joue de ça et aime faire tourner les gens en bourrique, ce qui a le don d'exaspérer les personnes le côtoyant. Benjamyn est joueur de nature, et s'il aime s'amuser, et bien ce n'est pas en compagnie de tout le monde : il est franc et aime dire clairement aux gens qu'il n'aime pas qu'il ne les aime pas et qu'il ne veut pas de leur amour. Néanmoins, il est très romantique et aime rêvasser au prince charmant, qui n'arrivera pas sur son cheval blanc, mais en bicyclette. Benjamyn n'est pas que ça, il est aussi très maniaque, et aime que chaque chose soit à sa place, et que tout soit bien en ordre sans poussière. Il aime râler car ça le "détend" comme il s'amuse à le dire.

uccc
HISTOIRE
écrire ici

surnom : Carrott' (mais appelez-moi Sébbir)
une anecdote sur toi ? : Une fois en 2009 (j'étais en CM2), j'étais chez moi sur l'ordi (le soir) et j'ai eu très envie d'aller aux toilettes. J'étais en jean, j'ai pas réussi à le défaire et devinez la suite xD
règlement : Blue Exorcist êwe
avatar : Kazehaya Shouta - Kimi ni Todoke
commentaire : Pick me pick me pick me pick me pick me pick me up

Taylor Danvers

Sam 14 Mai - 9:13
Bienvenue =)
BVon courage pour la suite de ta fiche

Sam 14 Mai - 15:28
Avatar, début de fiche, j'valide tout ça. Hâte de te voir t'épanouir parmi nous, des bisous, welcomen (+courage pour la suite) ♥️

Leo A. Kaiwa

Sam 14 Mai - 21:08
je sais pas comment t'as fait mais tout est genre trop cutie pie chez ton personnage,
du prénom au deuxième prénom au nom de famille à l'avatar il est genre trop mim's!
j'aime beaucoup /sparkles ♥♥ ((je veux un lien + un rp avec toi ofc))
ben a écrit:
il est franc et aime dire clairement aux gens qu'il n'aime pas qu'il ne les aime pas et qu'il ne veut pas de leur amour. néanmoins, il est très romantique et aime rêvasser au prince charmant, qui n'arrivera pas sur son cheval blanc, mais en bicyclette.
......................... j'ASSUME GRAVE PAS mais je suis reconnu dans ces lignes m d r.
et c'est là que je me rends compte que je devrais peut-être me remettre en question.
fait chier. TABLEFLIP
Klaus Leonhart

Sam 21 Mai - 16:06
Délais pour la fiche de présentation dépassé, des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1