AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 Dancing with the devil ❥ Einari


Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 2 Mai - 0:27



Dancing With The Devil
Einari & Taylor





La nuit ne faisait que commencer et comme Taylor ne pouvait rester sur place, elle s’était tout juste réveillée. On dirait un vampire, ne sortant presque jamais le jour, ne sortant que généralement la nuit. Disons que la foule, les gens, le contact humain...Elle détestait tout ça surtout lorsqu’il faisait chaud et le soleil restait bien haut dans le ciel.

Baillant légèrement, la jeune femme avait en tête de s’amuser ce soir. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas pris un verre, et les bars et pubs ne manquaient pas dans la métropole. Son emploi chez les Zelos lui procurait désormais un salaire qu’elle pouvait utiliser à sa guise, et comme s’était sa première paye, elle allait bien s’amuser avec. La jeune femme aux cheveux verts avait comme d’habitude sa capuche sur sa tête, ses mains dans ses poches, étant habillée d’un short en jean. Elle se diriger vers le centre ville. Elle n’avait pas fait de coups bas ces derniers temps, et elle se disait que c’était trop ennuyant surtout qu’Yllia avait connu ces derniers tant un silence qu’elle n’aimait pas. Il fallait un peu d’action sinon ce n’était pas du tout amusant.

Taylor finit par entrer dans un des bars qu’elle pu apercevoir. Il y en avait plein, mais elle avait la flemme de les voir tous, de plus elle aura surement une autre occasion de les visiter et de les vider surement. Entrant ainsi, il paraissait que le bar était populaire auprès des habitants. Il y avait du monde et elle observa un peu les autres toujours aussi silencieuse. Prenant place devant le bar, elle commanda un verre de vodka. Autant commencer soft pour le moment. Elle baissa sa capuche, ses cheveux verts se faisant ainsi voir. Les arrangeant doucement elle prit finalement son verre de vodka et commença a boire doucement quelques gorgées... Rien d’inhabituel pour le moment, du moins c’est ce que tout le monde croyait.

Une petite bêtise peut provoquer un carnage, et voila ce qui se passa ce soir et malheureusement pour les autres, Taylor se fit mêler a cette bagarre. Comment ? Alors qu’elle voulait voir ce qui se passait, elle s’était pris un coup sur le visage. Cela lui déplu fortement et comme premier reflexe, elle prit un verre qui n’était pas le siens, c’était celui d’un jeune homme aux cheveux noirs, puis l’écrasa direct sur la tête de son agresseur. Le coup lui fit perdre l’esprit et tomba au sol. Du sang avait coulé de ses doigts à cause des éclats de verre. Au même moment où elle avait pris le verre, elle parla à la personne dont le verre lui appartenait tout en disant :

-Je t’en payerai un autre !

Elle n’avait pas pu le regarder bien dans les yeux, mais elle savait que c’était un mec. Elle soupira un peu et essuya ses mains.

-Maintenant si vous voulez bien m’excuser, je pense que vous ne voulez pas faire de bêtises

Dit-elle en parlant aux autres qui ne semblaient pas content que la jeune femme ait massacré le verre sur la tête de l’homme. Elle croisa les bras, attendant une réaction. C’est ce qui finit par arriver. Un homme se jeta sur elle, mais à peine eut-il réussi à lui donner un simple coup qu’il se trouva jeté vers un mur proche. Elle ne voulait pas utiliser son pouvoir, elle ne voulait pas tuer tout le monde. Taylor se contenta du corps a corps et cela lui sera suffisant. Du moins... C’est-ce qu’elle espérait.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 43
Points : 86
Date d'inscription : 24/04/2016
avatar
Einari L. Hyvønen
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 4 Mai - 5:11

just one drink, just
ft. Taylor

[justify]Soirée semblable à tant d'autres, une errance pour commencer comme d'habitude, ne sachant quoi faire, ne te retrouvant, ne te trouvant plutôt, intérêts difficiles à concilier avec ceux d'un humain normal alors que ta journée de cobaye avait pris fin. Tu n'avais qu'une chose en tête dès lors depuis des heures, une simple envie de de divertir, une simple envie aussi singulière était elle que d'oublier les horreurs d'un laboratoire en tant que banal morceau de viande que l'on pouvait manipuler de façon si malsaine. Ta réelle journée ne faisait que commencer malgré tout être nocturne que tu étais, commençant tout juste à vivre à ta façon alors que tu avais entrepris de rejoindre ce bar pour sans doute déjà des heures. Tout sauf imbibé d'alcool malgré les verres déjà empilés non loin de ta personne, témoignage de ton fort penchant pour la consommation. Clope déjà grillée en parallèle d'ailleurs, cendrier conservant précieusement en son creux les restes d'une de tes cigarettes, santé toute sauf détruite de par ta mutation faisant perpétuellement son travail, insensible à toutes extériorités. Produits tel que la vodka, le whisky ou toutes autres liqueurs ne réussissant à chasser tes problèmes, ce quotidien qui te hantait.

C'est ainsi que tu avais vu ton verre se volatiliser, substitué par une toute autre personne à tes côtés, sourcil arqué en guise de simple réaction en premier lieu, ne comprenait réellement ce qui se passait. Insultes commençant à fuser dès lors, tension croissante au fur et à mesure que les menaces finissent par naître, climat devenant plus pesant au fur et à mesure. Ton regard s'étant détourné pour observer les deux parties, deux groupes ayant un contentieux alors que la jeune femme à la chevelure émeraude s'en était mêlée de façon directe, simple dommage collatéral. Elle n'avait tardé à en maîtriser un, second s'élançant en sa direction par la suite, quoi que titubant plus qu'autre chose de par son corps un peu trop imbibé par de multiples consommations. Il ne se dirigeait plus vraiment vers elle mais plutôt vers toi en une démarche toute sauf assurée, déséquilibré ou alors souhaitant tout bonnement faire naître un certain chaos dans ce bar. Tu n'avais dénié te mouvoir, cherché à esquiver le coup qui allait être porté car tu savais que dans tous les cas une toute autre chose allait t'assister dès lors.

Ta chair mutant, derme changeant, peau prenant une autre teinte bien plus métallique, grisâtre tout comme tes yeux ou encore ta chevelure. C'est ainsi que ce poing vint s'écraser sur toi et accessoirement littéralement se briser, craquement des phalanges se laissant ouïr, poignet encaissant bien trop mal alors que cet inconnu venant de se heurter à ton corps dès lors aussi résistant que le plus indomptable des métaux que l'humain puisse confectionner. Tu avais fini par te retourner vers le groupe fixant brièvement l'homme qui venait de te frapper, lui rendant promptement son offrande charnelle, mâchoire sans doute fracturée. Tu t'étais ainsi retourné vers le groupe, vers ces semblables.

« - Bon suivant j'ai pas toute la soirée, j'ai vos sœurs à sauter après. »

Sachant que de toute façon ils n'étaient qu'impuissant face à ton don, tu reportas par la suite ton attention auprès de la jeune femme.

« - Et toi, j'espère que tu vas rapidement me rembourser mon verre après tout ça. »


Messages : 64
Points : 92
Date d'inscription : 10/04/2016
avatar
Taylor Danvers
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 7 Mai - 10:20



Dancing With The Devil
Einari & Taylor





Le sang coulant légèrement le long de ses doigts, le verre ne l’avait pas raté, mais elle n’allait pas en avoir mal pour autant. Au contraire, elle porta sa langue sur sa main, récoltant ainsi le sang tout en regardant les autres. Ils allaient passer un mauvais quart d’heure, c’était sûr. Il ne fallait jamais la mettre en colère. L’homme était au sol assommé, et les autres paraissaient tremblants de peur. Taylor pouvait vite entendre un cri de douleur provenant de derrière. Se retournant légèrement, elle pu voir le jeune brun se défendre fasse a une attaque. Elle eut un léger sourire, puis une seconde attaque était prévu contre la jeune femme. En effet, un homme se précipita vers elle, mais d’un pas léger, elle pu esquiver se mettant sur le côté.

Ainsi, l’ivre se trouva contre le bar. Elle le prit par les cheveux, lui fracassant la tête sur la table. Le barman eut peur et sursauta en arrière. Taylor ricana et regarde le jeune homme effrayé. Elle dit finalement après que le brun eut parlé pour se faire remboursé son verre

-Prépare toi à nous servir, ca ne va pas être long


Le barman avala sa salive et hocha doucement la tête. L’homme qu’elle avait sous la main avait le nez qui saignait, elle avait surement dû le lui casser. Le prenant ainsi, elle le jeta un peu plus loin, les tabourets tombant un a un. Taylor regarda les autres du coin de l’œil.

-Je pense que vous avez compris que vous n’avez aucune chance.

Taylor était assez surprise de voir qu’il s’en était aussi pris au jeune brun, mais quoi de plus normal pour des personnes ivres, qui ne regarde pas où ils mettent les pieds. Deux d’entre eux avait des couteaux et menaçaient de les utiliser contre eux.

-Ooouuuh, j’ai peur, maman vient me chercher.

Une fois ses paroles dit, elle ouvrit la paume de sa main bien grandement devant elle, puis on pu voir une chaine en sortir du milieu, pour que finalement, elle pu les désarmer. Les couteaux étaient restés en l’air, puis elle les jeta vers le mur et s’y enfonce finalement. Furieux, les hommes commencèrent à les attaquer en groupes, mais d’autres avaient préférée se rendre et sortirent du bar, disant aux autres que c’était bien trop dangereux. Taylor soupira et commença à se défendre et attaquer en même temps. Rien de bien méchant pour une grosse brute, mais elle voulait sérieusement continuer sa soirée et ce n’était pas ces gens là qui allaient entraver sa soirée.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Modifié par Taylor Danvers sur Sparkle


Messages : 43
Points : 86
Date d'inscription : 24/04/2016
avatar
Einari L. Hyvønen
Voir le profil de l'utilisateur

Sam 14 Mai - 2:34

just one drink, just
ft. Taylor

Situation qui dégénérait, situation peu intéressante, situation peu divertissante en réalité alors que tu étais déjà ennuyé à l'idée de devoir encore et encore frapper espérant tout bonnement que ces parasites ne soient pas trop coriaces ou vif quoi que tu t'en fichais en réalité de par ta mutation, préférant plutôt repaître ta personne de ces boissons que de laisser ton derme maculer celui d'une toute autre personne. Elle avait fini par promptement recommander quelques verres, tu avais d'ores et déjà commencé à réfléchir sur ce que tu comptais commander, seul réel intérêt en ces dernières secondes alors que tu n'avais à penser au sort de ces quelques pions qui se trouvaient encore en ce bar. Il fallait dire qu'elle faisait admirablement bien le travail même si certain avaient fini par se perdre non loin de toi, te contentant de rendre malgré tout avec flegme les coups que l'on t'assenait quoi que rendre était tout subjectif. La moitié facilement de ces débris avaient fini par se blesser eux même en voulant se heurter à ta temporaire peau changée en cuirasse de titane. Écho typique à celui d'un métal que l'on pouvait ouïr à chaque impact, à chaque fois qu'un poing te heurtait nombreux étaient ceux qui se retrouvaient actuellement avec un poignet brisé.

C'était sans doute les plus chanceux alors que d'autres avaient reçu un traitement bien moins appréciable, jambe brisée, côtes fêlés, certains avaient donc fini par quitter les lieux tandis que tu jetas hors de ce bar une toute dernière proie, une toute dernière cible qui s'était imposée. Un bordel monstre, c'est effectivement ce que tu avais fait  ou plutôt vous aviez fait alors que tu avais entrepris de doucement mais sûrement retrouver ta place au niveau du comptoir, à cette place que tu occupais précédemment. Vidant un premier verre sans attendre alors que ton corps se remodelait, chair retrouvant une texture bien plus humaine, teinte grisâtre métallique disparaissant pour une autre un peu plus rosée. Tu avais donc dès lors reporté ton attention auprès de la jeune femme, lui accorder quelques paroles.

« - Rectification ca sera pas un verre que tu me dois, mais plusieurs. »

Recommandant par la suite, t'interrompant en tes propres paroles, te satisfaisant de cet alcool même si tu n'avais que l'éventuel goût à apprécier alors que tu ne pouvais finir en un état second.

« - Non car avec tout le temps perdu à s'occuper de ces individus, c'est des minutes que je n'ai pas consacré à boire. »

Car contrairement à elle, tu ne t'étais pas vraiment amusé, ce fut plutôt totalement ennuyeux, sans intérêt et bien plus même tandis que tu savais toujours comment se terminaient ce genre de situations vis à vis de ta personne. Quand on pouvait adapter son corps à tous problèmes, on n'avait plus vraiment à se soucier de ce genre de problèmes. Tu ne tardas à rajouter de nouvelles paroles si typiques à ta personne, des paroles auxquels bien d'autres auraient pu être habitués en te connaissant un minimum, on ne pouvait te changer après tout...

« - À moins que tu comptes te faire pardonner d'une autre façon, au quel cas je ne dis pas non mais j'aimerai bien être fixé rapidement vois tu. »


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: